Chaussures Hommes Chaussures Toms ZEXIQ

SKU46662609742449
Chaussures Hommes Chaussures Toms ZEXIQ
Toms
QUI SOMMES NOUS ? | Espace Pro | 01 84 19 30 10 Brown Chaussures Supra Vaider À 405 Pour Les Hommes n7d1LGG
MENU MENU
|
Rechercher efficacement sur Internet

Formation Internet

Dites moi à quelle adresse je dois vous envoyer les formations informatiques gratuites. Je déteste le SPAM autant que vous et je ne partagerai jamais votre adresse email !

Il est possible de voir Internet comme une bibliothèque mondiale où sont rangées des milliards d’informations. Ces données sont indexées en permanence par des moteurs de recherche comme google, bing ou qwant dont l’objectif est de les rendre facilement accessibles.

Dans cette formation, je partage avec vous 4 bonnes pratiques pour rechercher efficacement sur Internet ainsi que 6astuces pour être efficace avec google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Je vous parlerai également brièvementdes alternatives à google qui méritent vraiment votre attention.

4 bonnes pratiques 6astuces alternatives à google

#1. Localisez vos recherches lorsquevous recherchez un prestataire ou quelque chose de physique. Vous obtiendrez par exemple de bien meilleurs résultats en recherchant…

Localisez vos recherches lausanne genève

#2. Affinez vos recherches en utilisantplusieurs mots clés . Vous obtiendrez ainsi des résultats plus ciblés en recherchant…

#2. Affinez vos recherches en utilisantplusieurs mots clés couple

#3. Utilisez les filtres de recherche pour trier les résultats de recherche. La plupart des moteurs de recherche permettent de rechercher que des images, vidéos, actualités de presse, etc.

#3. Utilisez les filtres de recherche

#4.Utilisez les suggestions de recherche afin d’élargir et améliorer la qualité de vos recherches. Dès que vous commencez à écrire un mot clé, le moteur de recherche suggère des recherches couramment effectuées par les internautes qui sont susceptibles de vous intéresser. Il suffit alors de cliquer sur une proposition pourafficher les résultats correspondants.

#4.Utilisez les suggestions de recherche

Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde, mais…

Si vous n’adhérez pas à la politique de Google, alors tournez-vous vers Qwant ou Qwant lite .La qualité des résultats de recherche est excellente, et Qwant s’engage vraiment vis-à-vis de la vie privée des internautes: ils ne collectent pas et n’exploitent pas les données de leursinternautes.

Si Qwant ne vous convient pas, je vous redirige vers startpage ou encore DuckDuckGo . Ces deux moteurs de recherche se basent sur Google pour afficher les résultats de recherche, mais ils ne collectent pas vos données personnelles.

Enfin, évitez d’utiliser yahoo ou encore :ils offrent les mêmes désavantages que Google sans pour autant assurer de bons résultats de recherche.

Sélection de la langue

Site Web de la législation (Justice)

Texte complet :

Loi à jour 2018-06-20; dernière modification 2014-10-01 Versions antérieures

L.C. 2006, ch. 9, art. 121

Sanctionnée 2006-12-12

Loi concernant la charge de directeur des poursuites pénales

[Édictée par l’article 121 du chapitre 9 des Lois du Canada (2006), en vigueur à la sanction le 12 décembre 2006.]

1 Loi sur le directeur des poursuites pénales .

2 Les définitions qui suivent s’appliquent à la présente loi.

poursuite

prosecution

poursuite Sauf en ce qui concerne les affaires visées au paragraphe 3(8), toute poursuite pénale qui relève de la compétence du procureur général. Y sont assimilés les procédures liées à toute infraction dont la poursuite, même éventuelle, relève de la compétence de ce dernier, ainsi que les recours connexes. ( prosecution )

procureur général

Attorney General

procureur général Le procureur général du Canada. ( Attorney General )

3 (1) Le gouverneur en conseil nomme, sur recommandation du procureur général, le directeur des poursuites pénales (ci-après appelé le « directeur ») suivant la procédure établie à l’article 4.

(2) Sous réserve des paragraphes 509.1(2) et (3) de la Loi électorale du Canada , le directeur a rang et statut d’administrateur général de ministère.

(3) Il exerce, sous l’autorité et pour le compte du procureur général, les attributions suivantes:

a) engager et mener les poursuites pour le compte de l'État, sauf celles qui sont prises en charge par le procureur général en vertu de l'article 15;

b) intervenir relativement à toute affaire dans laquelle des questions d'intérêt public sont soulevées qui pourraient avoir une incidence sur la conduite des poursuites ou des enquêtes connexes, sauf les affaires à l'égard desquelles le procureur général a décidé d'intervenir en vertu de l'article 14;

c) donner des lignes directrices aux personnes agissant à titre de procureurs de l’État relativement à la conduite des poursuites en général;

d) conseiller les organismes chargés de l’application de la loi ou les organismes d’enquête à l’égard des poursuites, de façon générale ou à l’égard d’une enquête pouvant mener à des poursuites;

e) communiquer avec les médias et le public relativement à toute question liée à l’introduction ou à la conduite des poursuites;

Accumuler

Récompensez-vous

Aide

© 1999 - 2018 LoyaltyOne, Co. md/mc Marque déposée/de commerce d'AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d'une licence par LoyaltyOne, Co. Les marques de commerce des partenaires et des fournisseurs sont la propriété respective de ces derniers et leur usage est autorisé au Canada. Pour obtenir des milles AIR MILES md , vous devez être résident canadien. D'autres Programmes AIR MILES sont exploités au Royaume-Uni , aux Pays-Bas , en Espagne et aux Émirats arabes unis respectivement.